Tuesday 3 September 2013

"Tout ce que nous aurrions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi" by Albert Espinosa






A rather intriguing romance which leads us in and out of reality, a fairy tale filled with love, illusions, delusions, pain and little nothings that soothe the soul, a trip into the unexpected.

A book I couldn't put down the moment I started reading it ...



"Je suis un impatient, je le sais et j'aime ça. Bien que l'impatience soit considérée comme un horrible défaut, dans le fond nous savons tous qu'elle deviendra une vertu. Un jour le monde appartiendra aux impatients. Du moins je l'espère."


"Mettre un point final, disait elle ça facilite la vie. Les points de suspension, en revanche, ça rend intelligent."


"On ne sait jamais ce que l'on va trouver derrière une porte. C'est peut-être ça la vie: pousser des portes."








No comments:

Post a Comment